![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonjour a tous et touttes
voia je voudrai faire des factures je me sert de vos modéle tres bien d'ailleur je comment tout juste sur excel donc novice a 200% voila dans la feuille client il y as un bouton saisie quand je click dessus le message suivant erreu d'excution 1004 la méthode showdataform de la classe a échoué une deuxiéme chose est t'il possible de faire une feuille devis et la transformé directement en facture et archivé le devis bien sur avec un bouton impréssions plus compteur automatique aieee j'en veux des choses merci beaucoup de bien vouloir me donner un coup de main cordialement ricou69 je joint le fichier Dernière modification par ricou69 19/12/2006 à 19h53. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir
j'espere que ce lien pourra t'aider XL2000 : méthode ShowDataForm échoue si données sont introuvables Bonne soirée MichelXld |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour lapix pour une saise de fiche client nom adresse code postal et ville
formulaire merci beaucoup a vous de repondre aussi rapidement a tous bien sur merci lapix cordialement ricou69 ps fichier joint en haut Dernière modification par ricou69 16/11/2006 à 11h35. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour michelxld
je suis allez voir sur le lien deux heures que j'essaye j'y arrive pas il y a le fichier qui est joint en haut merci a toi et a tous biensur cordialement ricou69 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re
Microsoft dit : "Cette méthode exécute le formulaire de données personnalisé, s'il en existe un" un lien sur les formulaires de donnees : http://office.microsoft.com/fr-fr/ex...346501036.aspx Et selon toi, que devrait-il se passer quand tu executes showdataform ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour
supprime les lignes vides 1 à 3 de ta feuille facturation. relis le texte du lien donné par michel, la solution est là. salut ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème classement avec problème intitulé | Pierre | Forum Excel | 9 | 25/05/2005 19h47 |
| ShowDataForm | Robert | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 22/08/2004 21h41 |
| ShowDataForm à partir d'un UsrForm | Jazz | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 16/04/2004 17h46 |
| info sur ShowDataForm | Jazz | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 15/04/2004 07h37 |
| Probleme de recherche (avec macro) pour alimenter un tableau avec des données | dj.run | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 09/09/2003 18h02 |