![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
Un dimanche pour fêter deux événements : BON ANNIVERSAIRE SALIM et BONNE FETE CHRISTIAN, particulièrement YA V qui nous a offert le fameux jeu TRAFFIC... Allez fouiller dans notre malle aux trésors, vous l'y trouverez très présent (premier post du fil). A bientôt et bonne journée à vous deux.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
J'arrive à mon tour pour souhaiter une bonne fête à Yav, alias Christian et un très joyeux anniversaire à Salim Profitez bien tous les deux de cette journée. @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
J'en profite d'être de passage sur le forum ce dimanche pour souhaiter une Bonne fête à tous les Christian ainsi qu'un Bon Anniversaire à Salim. Bon dimanche a tous, @+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le fil,
Bonne Fête aux Christian Particulièrement a ya-v-ka et Joyeux Anniversaire à Salim. Bonne Journée à vous
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir
Merci à tous et merci Brigitte_et_Eric_C toujours au rendez-vous , ça me fait très plaisir.salim.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir
Bonanniversairecher Salim ! Plein de bons voeux chaleureux ! ![]() Et idem pour que la fête de Christian soit agréable ! ![]() bises à vous deux
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir
Et ben bravo Christian, 3 jours de retard ! merci à ceux qui ont pensé à ma fête, je me suis reconnu ds vos post, même si je vous connais pas tous, à part l'illustre Jean Marie !! bonne soirée |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut tout le monde
Arghhh c'est comme lorsqu'on est trompé, on est toujours le dernier à le savoir..... MERCI à tous et tous mes voeux aux autres Christian... (pour excuse chez moi la fête ne se fête pas... lol) Et bien sur un grand MERCI à Brigitte qui n'en rate pas une... Ya'v
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| événements | criscris11 | Forum Excel | 12 | 26/09/2006 21h44 |
| Activer la gestion des événements | Adrien | Forum Excel | 0 | 18/05/2006 15h33 |
| Evênements des Checkbox | Dom | Forum Excel | 8 | 03/03/2005 18h08 |
| Evènements et dates | SnowAngel | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 19/11/2004 09h37 |
| Evénements controles | Yves Poirey | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 17/12/2003 01h06 |