![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Salut à tous.
J'ai des feuilles excel à livrer à un client. Peut-on cripter, cacher, ou autre les formules afin que cela ne soit pas visible par lui ? J'ai essayé un truc qui s'appelle doneEx mais ça plombe le déroulement en terme de temps.Merci. Fred |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour,
Cacher quelque chose (formules ou autres) à quelqu'un qui s'y connaît quelque peu en informatique est pratiquement impossible sous Excel. Il y a moyen de protéger les cellules contenant les formules et ne pas les rendre visibles. Mais la protection est facilement contournable. mjo |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Tu fais une feuille avec les calculs que tu caches et un e seconde avec une "copie avec liaison" des résultats. Je n'ai trouvé que ça pour résoudre ce problème de visibilité des formules....
![]() @+ Fred |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
Pour masquer des formules : - Sélectionner les cellules contenant les formules à masquer - Format - Cellule - Protection - Cocher Masquer - Outils - Protection - Protéger la feuille Voir avant de protéger pour déverrouiller les cellules devant recevoir des données @+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formules | Pierre | Forum Excel | 9 | 21/12/2005 02h03 |
| formules | myriam | Forum Excel | 2 | 30/07/2005 00h40 |
| formules SI | Nathalie | Forum Excel | 10 | 27/04/2005 12h08 |
| formules | daniel | Forum Excel | 9 | 27/02/2005 19h56 |
| Formules | Richard | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 23/02/2004 22h42 |