![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour,
J'ai un tableau horaires et heures sup. Ce tableau comprend aussi une colonne reprenant le solde des congés de chacun . les journées de congé sont identifié par cp je souhaiterais qu'automatiquement chaque cellule indiquant une journée cp se déduise automatiquement du solde , je suis débutant, enfin presque ,pouvez vous m'y aider ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Philip,
L'idéal serait que tu joignes ton fichier pour que l'on puisse t'apporter une réponse appropriée. Ca pourrait être une formule de ce type : En C2 : =C1-(B2="cp") à recopier vers le bas La colonne C contiendrait ton solde congés La colonne B contiendrait la mention cp Si pb, revenir absolument avec le fichier. @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiche de paye | Jean Charles | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 31/01/2005 20h32 |
| emploi du temps / conge | arnaudthedoc | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 04/10/2004 22h47 |
| heures de congé de mickael | andré | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 25/07/2002 11h19 |
| Heures de congé | mickael | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 22/07/2002 23h47 |
| feuille de paye ? | canejan | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 26/03/2002 06h55 |