![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour a vous tous...
Un ptit problème dans mon code, je voudrais lors du double clic, qu'il me recopie la valeur de la cellule ou je fais le double clic, et la recopie sur la feuil1 en a1 par exemple , mais il me bloque à la cellule : Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Dim F1 As Range Set F1 = Range("B3:b500") Application.ScreenUpdating = False ActiveSheet.Unprotect "bb" If Not Application.Intersect(F1, Range(Target.Address)) _ Is Nothing Then a = ActiveCell.Value Application.CutCopyMode = False Sheets("feuil1").Select Range("a1").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False End If Application.ScreenUpdating = False ActiveSheet.protect "bb" End Sub en avance merci a vous les forumiens et forumiennes...
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
bonjour
essaies: Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut,
Dans dans feuil2 par exemple tu peux mettre: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Dim F1 As Range, a As String, ligne As Integer Set F1 = Application.Intersect(Target, Range("B3:B500")) If (F1 Is Nothing) Then Else ActiveSheet.Unprotect "bb" a = ActiveCell.Value ligne = ActiveCell.Row Cells(ligne, 2).Select Selection.Copy Sheets("feuil1").Range("a1").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False ActiveSheet.Protect "bb" End If End Sub |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Michel M,
Cela fonctionne , je te remercie, tu n'aurais pas une astuce, comme ma feuille est protégée, il me met toujours la boite de message suivante lorsque je fais le double clic La cellule ou le graph est protégé et il demande d'enlever la protection, y a t'il moyen que ce message n'apparaisse pas tout en gardant ma feuille protégée. Merci Marcmarc |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
ok, ici c'est bon, cela fonctionne avec : j'ai juste placer avant la déprotection de la feuille et c'est ok :
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Application.DisplayAlerts = False ActiveSheet.Unprotect "bb" If Not Application.Intersect(Target, Range("B3:b500")) Is Nothing Then Sheets("debut").Range("a425") = Target End If ActiveSheet.Protect "bb" End Sub Merci a toi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renvoi cellule et lance macro si double-clic dans une listbox. | xvella | Forum Excel | 5 | 10/08/2006 00h11 |
| Double clic change format cellule | ssp34 | Forum Excel | 4 | 26/12/2005 17h16 |
| double clic sur cellule formate la cellule en rose | carlos | Forum Excel | 4 | 31/03/2005 19h49 |
| Fonction quand double-clic dans une cellule | LUDWIG | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/02/2005 16h08 |
| coller une valeur vers autre cellule en double cliquant dessus | carlos | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 01/01/2005 15h15 |