![]() |
|
Forum
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut ConanKanem
un autre code qui fonctionne très bien Sub crack() Dim i As Integer, j As Integer, k As Integer Dim l As Integer, m As Integer, n As Integer Dim i1 As Integer, i2 As Integer, i3 As Integer Dim i4 As Integer, i5 As Integer, i6 As Integer On Error Resume Next For i = 65 To 66: For j = 65 To 66: For k = 65 To 66 For l = 65 To 66: For m = 65 To 66: For i1 = 65 To 66 For i2 = 65 To 66: For i3 = 65 To 66: For i4 = 65 To 66 For i5 = 65 To 66: For i6 = 65 To 66: For n = 32 To 126 ActiveSheet.Unprotect Chr(i) & Chr(j) & Chr(k) & _ Chr(l) & Chr(m) & Chr(i1) & Chr(i2) & Chr(i3) & _ Chr(i4) & Chr(i5) & Chr(i6) & Chr(n) Application.StatusBar = 'Le mot de passe en cours d'évaluation est ' & _ Chr(i) & Chr(j) & Chr(k) & Chr(l) & Chr(m) & Chr(i1) & _ Chr(i2) & Chr(i3) & Chr(i4) & Chr(i5) & Chr(i6) & Chr(n) If ActiveSheet.ProtectContents = False Then Application.StatusBar = False Exit Sub End If Next: Next: Next: Next: Next: Next: Next: Next: Next: Next: Next: Next End Sub Cordialement Foufoudora
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour ConanKanem,Foufoudora , le forum
Ou placer le code de Foufoudora sachant que vba est inaccessible, aucun module ne peut etre ouvert ? Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous
Dans ce cas tu n'as qu'à aller faire un petit tour chez notre G.M. Vériti voir premier message pour le lien le code tu l'utilises pour les feuilles protégées par MDP et tu as accés au VBA Cordialement Foufoudora
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bo,jour,
c'est la deuxieme fois que je viens sur le forum je souhaité savoir comen vous avez fait pour telecharger le programme acyd car il m'est impossible à le telechargé il afiche un page et puis rien, aucun telechargement n"é survenue, y a til une personnne que peut me renseigné merci yoann |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum,
J'ai téléchargé le fichier de veriti mais quand je vais sur l'onglet Acyd puis que je choisi Suppression des protections des fichiers, j'ai le message d'erreur suivant: Erreur d'exécution 1004 L'accès par le programme au projet Visual Basic n'est pas fiable. Puis quand je retire le message d'erreur en cliquant sur fin, un second message me dit que l'accès au projet Visual Basic n'est pas fiable. Ai-je loupé une étape? Cordialement, Guillaumega |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
XLDnaute Impliqué
|
Citation:
ps : pourquoi ne pas m'avoir posé la question directement sur Vériti ? c'était plus logique, non ? tu as du pot que je sois passé par ici. |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel | Tintin | Forum Excel | 4 | 12/06/2005 11h28 |
| mot de passe perdu | Bertrand | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 15/02/2004 13h47 |
| Mot de passe perdu dans fichier Excel | Le Gros Nul | Forum Excel Downloads - Archives | 16 | 31/10/2003 11h10 |
| Excel 2002 ...fichier écrasé...perdu? | Philneuve | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 25/06/2003 00h04 |
| Mot de passe perdu | Maket | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 05/03/2002 11h46 |