![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello, bonjour tout le monde,
Un grand anniversaire encore ce jeudi 02 novembre, celui de Dan qui vient de passer allègrement ses 3000 posts récemment. Joyeux Anniversaire Dan Non, ne cours pas , viens pour la biseBonne journée et grosses bises à toi.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut le Fil,
Et une année de plus... une... Sous la chaleur des tropiques je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan Et une duvel de plus...une (Trèsfraiche, eCxellente, etDouce)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil,
Et bien Dan aurait presque pu faire d'une pierre deux coup entre son Anniversaire que je lui souhaite au passage et son récent passage des 3000 posts. @+
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous, salut Dan,
Après le coup des 3000 posts, voila qu'une autre occasion nous est offerte pour en décapsuler une. Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire. @+
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à toutes et tous,
Dan, je te souhaite et bon et joyeux anniversaire, Que cette journée soit encore meilleure que les autres. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
Ah ! là ! là ! je suis à la bourre mais apparemment la Panthère court encore ! (Encore bien trouvé celle là Brigitte !! ) Donc je suis encore dans les temps pour chanter, Très Certainement Doucement : JOYEUX ANNIVERSAIRE DAN ! Attention pas d'excès avec la Duvel ! le champagne c'est mieux ! Bises
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| == Bon Anniversaire MOA == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 8 | 03/07/2006 15h03 |
| Si si.... c\'est SON Anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 26 | 14/06/2006 10h23 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 15 | 03/06/2005 00h15 |
| Bon Anniversaire Zon!!!! | Celeda | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 28/12/2004 02h02 |
| Anniversaire | Abel | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 04/08/2004 09h58 |