![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir tout le monde,
J'utilise un fichier presque tous les jours et régulièrement des boutons de macro disparaissent (OIL OF OLAZ est passé par là). Ne comprenant pas l'origine de cette disparition, Je suis contraint de faire une copie d'un des boutons restants. Je pense que c'est dans la définition du bouton que j'ai un problème. Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, je serai heureux de connaitre le remède. dans le fichier joint une copie d'un des boutons "voir" disparait régulièrement. Merci d'avance |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
C'est normal que je n'ai pas joint de macro car c'est le bouton qui disparait mais pas la macro. j'ai le problème avec plusieurs macros sur des fichiers différents.
Je pense que le problème n'est pas dans le contenu de la macro mais bien dans la définition du bouton en lui meme. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir,
Ben non justement. C'est plutôt dans ton code qu'il faut aller regarder. Je ne vois pas comment un bouton peut disparaitre d'un fichier si on ne lui dit pas. Ton bouton peut ête défini par menu/affichage/barre d'outils/formulaire. Toutefois, quelle version d'excel as-tu ? Y a-t-il d'autres personnes qui utilisent le fichier ? A bientôt |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TCD: Pourquoi mes champs DONNEES disparaissent? | WereWolfBEL | Forum Excel | 6 | 02/03/2006 22h17 |
| Données externes disparaissent | Mathieu D. | Forum Excel | 0 | 23/08/2005 16h14 |
| Expliquez-moi pourquoi mes boutons disparaîssent !!!(suite au fil précédent) | Xtian (du Québec) | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/02/2005 04h34 |
| Les boutons de ma feuille excel disparaissent après copie sur un autre PC | Céline | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 03/09/2004 09h39 |
| Bouotns qui disparaissent dans un UserForm | marabbeh | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 11/05/2003 14h43 |