![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite un bon ANNIVERSAIRE à Jean-Marie avec quelques remerciements pour ces formules trop hallowe'en, enfin fantastiques.... C'hait pas quoi dire de plus.... Sinon, Merci.... Jean-Pierre qui apprécie...
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
coucou Jean Marie ! et Jean Pierre ( et ceux qui suivront !)
J'allais tout fermer y compris mes yeux quand je vois un petit gâteau à côté d'un nom connu, tout simplement comme ça dans la nuit ! Mais quelle nuit !!! Celle où je peux voler à tout va sur mon balai et venir jusqu'à toi et zioup ! d'un coup de formule magique (à la mode Monique!) te souhaiter un : TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (sans faire peur bien sur ! ) plein de bisous
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum
Bonjour Jean-Pierre, bisous Didique Et bien à notre tour de souhaiter un Joyeux Anniversaire à nos Amis Pierre-Jean et Jean-Marie. Dégustez au mieux cette journée Bonne journée à toutes & à tous
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Jean-Marie,
Dans la série des anniversaires, je continue pour te souhaiter à toi aussi un bon et joyeux anniversaire. Profite de cette journée. A bientôt au détour d'un fil @+
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut le Fil,
Avec une CRINIERE DE LION de retard et merci Romain (Tonretardn'estpasvain), je souhaite à JeanMarie et PierreJean un Joyeux Anniveraire (chacun)
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée Anniversaire | jeanpierre | Le salon de XLD | 6 | 02/11/2006 14h10 |
| == Bon Anniversaire MOA == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 8 | 03/07/2006 15h03 |
| Si si.... c\'est SON Anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 26 | 14/06/2006 10h23 |
| Coupure en fin d'après midi ou soirée | XlDAdmin1 | Le salon de XLD | 11 | 27/11/2005 14h29 |
| Anniversaire | Abel | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 04/08/2004 09h58 |