![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir ou bon jour à tous,
Un bon ANNIVERSAIRE à notre ami PIERREJEAN... Sinon, je sais pas trop quoi dire de plus.... A bientôt pour plein de truc Vba... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
hello !
nouveau coup de balai ! (mais je vais en marche arrière alors ! ) Bon anniversaire PierreJean ! plein de bonnes choses !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Pierre-Jean,
Je passe en ce mercredi matin pour te souhaiter également un très joyeux anniversaire. Plein de bonnes choses aussi et profite bien de cette journée. @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour JeanPierre
Mes hommages Didique Salut Tibo Bonjour Michel Bonjour Dan très touché par vos voeux je vous adresse un très grand MERCI Et au maisir de se croiser sur le Forum Pierre |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour ou rebonjour,
Avec tout ces anniversaires qui tombent en même temps, on ne sais plus à qui on l'a souhaité et à quelle date ils avaient lieu. M'enfin, un bon Anniversaire à Pierrejean !!! Au plaisir de te/vous croiser, @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| == Bon Anniversaire MOA == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 8 | 03/07/2006 15h03 |
| Si si.... c\'est SON Anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 26 | 14/06/2006 10h23 |
| Coupure en fin d'après midi ou soirée | XlDAdmin1 | Le salon de XLD | 11 | 27/11/2005 14h29 |
| Bon Anniversaire Zon!!!! | Celeda | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 28/12/2004 02h02 |
| Anniversaire | Abel | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 04/08/2004 09h58 |