![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous
Alors je me présente, Sylvain, 28 ans infirmier en soins a domicil et tres tres novice dans l'utilisation d'excel :-( (c'est pourquoi je viens chercher de l'aide auprés de vous ;-) ) je n'ai jamais eu trops l'occasion d'utiliser excel.. et aujourd'hui je doit malheureusement me débrouiller avec dans mon travail..aussi désolé si mes questions vous semblent banales.. voili voilou. merci a tous d'avance pour l'aide que je pourrais trouver grace à vous. amicalement Sylvain |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Sylvain
Je te souhaite la bienvenue au sein de notre grande famille. Dis toi qu'aucune question n'est "banale". Si elle est posée c'est que tu as besoin d'aide quel qu'en soit le niveau. Donc n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un prêt à t'aider Cordialement
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Presentation | citof28 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 15/02/2006 10h01 |
| Présentation | Franck27 | Présentation des nouveaux membres | 20 | 12/01/2006 08h12 |
| Présentation | NBS | Présentation des nouveaux membres | 0 | 30/11/2005 21h41 |
| présentation | JMW | Présentation des nouveaux membres | 1 | 29/11/2005 00h06 |
| PRESENTATION | GUY | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 10/12/2002 23h42 |