![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Un petit sondage de si bon matin
![]() Pour ma part, un peu des 2 même si en VBA j'suis pas hyper douée mais avec XLD les progrès sont rapides
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour tout le monde,
heu je voulais juste dire à nat que les réponses au sondage sont un peu beaucoup vachement résumées car je me trouve entre les formulistes et les c'est quoi excel. Alors avoir mis formuliste m eut paru pretentieux et c'est quoi excel, un peu dur car je sais tres bien que c'est une societe de transport logistique implanté en france Bonne journée Rémi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Petard je croyais qu'Excel c'était un déodorant. Je suis sûr de l'avoir vu à la TV hier ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour
il y a un votant qui c'est mis dans la mauvaise catégorie, il n'y a qu'a voir ces macros de tri pour comprendre. ![]() ![]() salut |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Arf Hervé, message reçu 5/5. Arrête d'être jaloux de mes macros de tri.
Viens plutot sur MSN si t'es un titours !
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à toutes et à tous,
je rejoins sur ce point la remarque de malcy45, difficile de me situer dans le choix des réponses, car je suis à mon niveau, 85% formuliste, et le reste c'est le VBA mais en toute petite touche, et principalement en bricolant des astuces ou conseils glanés sur XLD, c'est pourquoi j'ai coché "les 2". mis à part cela, très bonne idée que ce petit sondage. cordialement |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous de mon avis ? | Davidc57 | Forum Excel | 4 | 06/04/2006 21h03 |
| je sais que vous etes en WE | jo | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 30/04/2004 18h12 |
| etes vous pret pour l'Euro 2004 ? | michel | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 05/04/2004 08h37 |
| "etes vous sûr de vouloir" | Dan | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 13/11/2003 22h35 |
| vous etes geniaux mais j'ai encore besoin d'aide | cedric | Forum Excel Downloads - Archives | 25 | 25/09/2003 01h26 |