![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le Forum
Lorsque je fait des recherches et que je lance un lien, une feuille s'ouvre et j'ai ce message qui apparait Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource. Vous devez vous connecter. Vous devez vous identifier. Pourtant je suis connecté et identifié. Je ne comprend pas, que j'utilise IE ou Firefox Merci d'avance Bobjazz |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Si ce sont des liens de la version 2 du forum tu peux voir ce lien http://www.excel-downloads.com/forum...ien-forum.html Sinon malheureusement les liens ne marchent plus il faut faire une recherche
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de liens avec excel | herve gauvrit | Forum Excel | 0 | 01/09/2006 14h30 |
| probleme de liens fichier access | Doubi33 | Forum Excel | 2 | 28/07/2006 14h55 |
| Problème Macro ouvrant des liens web | Vincent | Forum Excel | 6 | 31/10/2005 02h49 |
| probleme avec liens hypertextes | filorio | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 10/10/2004 18h51 |
| Problème pour créer des liens | Benjamin | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 26/09/2004 17h42 |