![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Coucou tout le monde,
Voilà ti pas que moins 3 h 30 et on oubliait de fêter notre raboteur préféré... Tout ca parce que ca vient d'être sa fête ! Alors, nous te disons : BON ANNIVERSAIRE LUKI Profite du we pour arroser ca et pense à nous en levant ton verre. Bisous
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Cher Luki, le forum,
Même si je n'aime pas trop les gens qui me nuise , Ragots, rabots et autres varlopesJe te souhaite, néanmoins un trop BON ANNIVERSAIRE. Bonne soirée à toi surtout et à tous aussi, puisque c'est la fête.... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir !
Ben j'ai failli être en retard mais là je peux chanter gaiement : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ZIM ZIM TCHAP TCHAP BOUM ! ARROSE BIEN ET laisse la varlope de côté pour bien profiter sinon gare aux doigts ! Mais bon pour une sorcière, ça pourrait servir au fond de la marmite !!! Niak niak niak ! Non allez sérieux je te souhaite que des bonnes choses et plein de bonheur ! Bises
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Luki,
Avec un peu de retard, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire. Profite bien de ce week-end (où nous allons bénéficier d'une heure en plus). @+
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour la foule, cher ami Luki
tu l'es aujourd'hui (lucky) puisque c'est ton anniversaire. Tous mes voeux, plein de bonnes choses, solides zou liquides bonne journée à toutes et tous
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonjour
Je suis à la bourre moi aussi, et pour me faire pardonner je vais être tout à fait ordinaire et banal... Bon Anniversaire Lucki a+ |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à vous, chers amis.
Que de couleurs dans ces chaleureux messages! Et ben oui, il faudra s'y faire : = SI("jourAnni"-"JourFête"<10;"Alerter les pompiers en urgence!";0) J'ai été sage et raisonablement sobre, juré! (mais je ne prédis rien pour la suite!) Alors, un grand merci à Brigitte et à chacun de vous pour vos messages sympathiques.Bonne journée et à bientôt. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Birthday Hervé... | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 26 | 17/07/2006 08h32 |
| == Happy Birthday Eric_C == | Brigitte | Le salon de XLD | 26 | 25/05/2006 19h15 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 16h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 11h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 17h09 |