![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour au forum
Je voudrais pouvoir en cliquant sur ce petit bouton 2 qu'excel ouvre le répertoire Q:\truc\pao\ et que l'utilisateur puisse en cliquant sur un des fichiers - ce ne sont que des fichiers jpg- intégrer l'image Voilà le code que j'utilise actuellement Private Sub CommandButton2_Click() Dim Emplacement As Range Dim image As Object Dim dest As Range 'destination Range("A10").Activate Application.Dialogs(xlDialogInsertPicture).Show End Sub j'ai essayé de mettre cela en bout de show Application.Dialogs(xlDialogInsertPicture).Show "Q:\truc\PAO\" mais rien avez vous la solution (je suis sûr que oui !!! merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
up
![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déplacer un fichier d'un répertoire vers un autre répertoire | zeltron | Forum Excel | 1 | 22/08/2006 08h05 |
| Inserer une image à partir d'un lien ! | mosquitout | Forum Excel | 1 | 04/04/2006 11h44 |
| Inserer données par ADO dans répertoire sur serveur | Pascal76 | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 28/09/2004 18h17 |
| insérer image et SI | Baudouin | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 18/01/2004 16h21 |
| Inserer une image | Kooky | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 04/01/2003 14h58 |