![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut les gens (poil aux dents),
Je vous parle d'un temps (poil au flanc), que les moins de vingt ans (poil aux ligaments) ne peuvent pas connaître [Scuzzi, je fais des blagues de crevette pompées dans les Carambars ].Bref, je me demandais où sont passés les tchateur(teuses) d'antan (j'ai plus de rimes en AN, désolé). Je me sens bien seul avec RefleX. Il me lèche la figure dès que je débarque. C'est immonde. Je crois que je vais le faire piquer. Il a une haleine de hyène des fois .Bref, si je vois personne sur le t'chat d'ici 10 minutes, je fais péter le forum avec un papier d'alu, un chewing-gum et un trombone... Anonyme (Mac Gyvtuuuuuuuuuuuuut).
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Trop tard...
BOUM !!!!! On se retrouve ailleurs et plus tard. Merci de me rendre mon trombone, on a des quotas dans l'administration...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Salut jmps,
Et ben oui ou sont donc passées les soirées d'antan. Celles des fous rire et quizz sur le T'chat xld .... Dommage, dommage !!!! Bon allez j'y vais ! j'espère que tu y es au moins ! ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour
Arf, que le titre est morose, pour celui-ci qui a participé à ces rencontres virtuelles. Aux plaisirs de se retrouver dans cet environnement. @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
RefleX a préparé un buffet campagnard gratuit pour relancer le t'chat.
Mais bon, entre nous, il m'a susurré (pas géniale l'orthographe mais c'est français) que nous ne serons que 2 ce soir... M'en fous, je vais me gaver de petits fours et de boîtes de t'chat... (Heu... Hervé.... 21h00 et des brouettes, ça me fait tard...)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Allez José encore un ptit coup!!! non non le t'chat n'est pas mort! Je n'ose plus mes histoires hot! !! en fait c'était le samedi soir après 10h quand les enfants dormaient que cela commencait à devenir piquant... J'ai eu beau essayer de dévoyer certains d'entre vous en les entraînant dans des aventures olé olé mais vous êtes restes chastes et purs (et durs peut-être !!!lol! ayez je recommence à faire du hot!!!) non non vraiment le petit chtat n'est pas mort, il dort, et pour José une Hola en forme de baiser ou alors sonner le glas!!! ![]() ou Celeda!!! hi hi hi |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2005 est mort, Vive 2006 | Dull | Le salon de XLD | 2 | 02/01/2006 14h25 |
| Lien mort | Nicolas | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 18/12/2003 00h55 |
| graphique mort | Reeaz | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 10/07/2003 19h24 |
| Mort de rire!!! | Cathy | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 04/02/2003 20h22 |