![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Il y a déjà quelque chose sur le forum à ce sujet A retrouver
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
Et oui Pascal quand j'ai vu ça cette nuit, ça m'a rappelé des souvenirs aussi, j'ai cherché (longtemps du coup !! au lieu de dormir !) mais je n'ai pas trouvé.... Si Brigitte passse par là sans doute aura-t-elle une idée..... Mais moi faute de temps, j'arrête mes recherches !! Bises à tous !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Oui étonnant... Pour didique et Pascal, était-ce ici ? : http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post301854 Bonne soirée à tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Oui exact je me rappelais que c'etait andre mais impossible de retrouver le post Merci jeanpierre
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Etonnant pas sur
Je vais essayer de me rappeller mes notions de géométrie. Soit le rectangle de 3 x 2 = 6 ou 3 + 3 = A;B;D;C de 8 x 5 = 40 ou 20 + 20 = E;F;B;G de 11 x 7 = 77 = H;F;D;I Si la diagonale D;F passe effectivement par le point B; cela voudrait dire que les angles qu'elle forme avec les parralléles sont égaux, donc leur tangentes égales . Or Tangente de l'angle FBG = 5/8 = 0.625 Tangente de l'angle BDC = 3/2 = 0.666 Donc la droite DB n'est pas la diagonale du rectangle A;B;D;C et le raisonnement du calcul des petits carrés ne tiend plus.... A suivre
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb formule etonnant | pierref | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 11/03/2004 10h58 |
| besoin d'aide pb excel étonnant | julien | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 11/03/2004 10h01 |
| FORMAT CELLULE : ETONNANT | Julien | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 15/02/2004 12h01 |