![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous
Je débute avec VBA et je trouve votre forum plein d'exemples qui aide à découvrir les possibilités de VBA Aprés quelques éssais réussit, je suis bloqué sur un problème de céllule de "référence" ( je ne sais pas comment l'appellé ) : J'ai une combobox qui recherche les nom des feuilles ( cela fonctionne ) puis j'ai une listbox ou les noms apparaisent (cela fonctionne aussi) mais lorsque je click sur un nom, j'aimerais faire apparaitre des données dans des textbox. les données sont les feuilles à coté du nom. Je n'arrive pas à définire la cellule de référence Merci pour votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Titou,
Bienvenue sur XLD, la planète des fous d'excel. Si ce n'est fait, je t'invite en revanche à reposter ta question et son fichier correspondant dans le forum EXCEL. Ici tu es au SALON, et chut : on regarde le foot ... en dégustant une limonade. Je rigole pour le Salon, mais n'empêche qu'ici on parle de tout et rien, on rit, on pleure, mais en principe, tu auras plus de mal à obtenir du passage, et donc des réponses. Bon courage.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Voilà le fil est transféré sur le bon forum et le message de Brigitte en trop supprimé
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Merci Pascal...
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
Merci Brigitte et Pascal pour avoir redirigé mon petit problème d'application |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
|
RE
Petit essai en piece jointe
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci Pascal
C'est tout a fait ce que je cherchais. Merci de ton aide
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reference a une cellule | Kafka | Forum Excel | 18 | 27/07/2006 08h55 |
| cellule faisant reference a une autre cellule ou plage | bissty | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 16/08/2004 12h00 |
| référence de cellule | clav | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 30/05/2004 13h22 |
| référence cellule | Samuel | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/02/2003 11h35 |
| Reference de cellule | BO | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 11/08/2002 19h12 |