![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour,
j'ai un problème simple mais que je n'arrive pas a résoudre : mes formules déterminent la date suivante, du 10/06/06 a il y a 2 semaines ca marchait bien et maintenant voici le resultat (cf piece jointe), j'obtient des #####, pourtant si mon pointeur reste sur la case, il m'indique la date qui devrait apparraitre ! Ce n'est pas la forme de la cellule car elle est bien en : jj/mm/aa. Merci ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir t'it homme, vous tous le forum,
Pas trop facile de t'aider sur une image, mais totalement d'accord avec Arsene Allez, bonne soirée à vous, Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb affichage | esterle | Forum Excel | 3 | 10/04/2006 06h43 |
| Affichage | Titange | Forum Excel | 2 | 08/01/2006 09h45 |
| Affichage | DeDe | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 20/06/2004 12h55 |
| Affichage USF ? | paul | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 02/12/2003 12h29 |
| Affichage | Jean Marc Duroy | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 09/05/2003 11h47 |