![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bsr,
Je cherche à créer une macro générique (à placer dans la barre d'outils) qui puisse me permettre d'afficher toutes les feuilles masquer d'un fichier ouvert... du style: Code:
Sub afficher()
Sheets("Feuil1").Visible = True
Sheets("Feuil2").Visible = True
End Sub
qui puis-je faire ?? merci d'avance bye Dernière modification par archi ; 19/10/2006 à 19h10. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Archi, salut Pierrejean,
Super ! cette réponse m'intéresse beaucoup, mais... Aurais-tu un truc pour le faire quel que soit le nom de la feuille (toto, CA janvier, etc...) ? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut à tous les 3,
Pour répondre à ta question Dugenou, il te suffit de repérer ta feuille gràce à son Index exemple, pour rendre la feuille "toto" visible place = WorkSheets("toto").Index Sheets(place).visible = True à aménager en fonction de tes besoins Bonne soirée
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Pierrejean : ok génial, j'avais pas fait assez attention (ni testé) : ce n'est pas le nom feuillx que tu appelles mais le N° de feuille.
Jacques : merci pour les explications |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| afficher/masquer une même ligne sur 4 feuilles ... | chandler282 | Forum Excel | 18 | 25/02/2006 00h39 |
| Macro pour Afficher feuilles masquées | VBA | Forum Excel | 2 | 13/05/2005 20h32 |
| Recherche macro masquer/afficher feuilles de calcul | Glowbox | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 02/01/2005 13h41 |
| Afficher masquer des feuilles | JeanJean | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 25/08/2004 18h07 |
| un seul bouton pour afficher ou masquer | PGPC | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 24/05/2004 08h29 |