![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide, je souhaite trouver avec votre aide une formule ou macro qui me permette de trouver une ressource en fonction de la valeur d'une cellule, je joins un exemple Merci à vous |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
Quelques précisions : ta formule tu la veux dans quelle cellule ? Pour faire quoi ? Si on avait accès aux menus déroulants des colones ressource on y verrait peut être plus clair ? A te lire Sam
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
message à supprimer pour cause de bégayage merci
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formule pour recherche colonne | Carine13 | Forum Excel | 2 | 03/10/2006 10h25 |
| formule pour recherche de données | Chaps | Forum Excel | 3 | 20/06/2006 13h31 |
| formule pour recherche dans un tableau | momo | Forum Excel | 4 | 29/04/2005 13h02 |
| ressource systeme | ben | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 13/01/2004 10h23 |
| macro remplaçant la formule recherche pour gain de place | gueguethai | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 16/06/2003 08h39 |