![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
slt,
je me suis inscris sur ce forum pour avoir de l'aide pour confectionner mes tableaux excel au fait je suis benevole dans des asso sportive le basket entre autre et malgrès mes recherches sur le net je n'ai pas trouvé grand concernant la prise de stat PS:sur le bassin d'arcachon il faisait beau aujourd'hui comme en normandie et je suis chez alice![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour pascal et bienvenu
Euh, tu t'es trompé, au lieu de poster sur le forum, tu as répondu à la discussion ouverte par danyphil Avec un peu de chance notre modérateur Pascal(lui aussi)76 déplacera ton post si il a l'occasion de passer Sinon, soit le bienvenu parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici sur xld bonne journée |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenu à Pascal Et voilà Darnel c'est fait
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encore un nouveau | Rv974 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 30/03/2006 23h30 |
| encore un nouveau | jpm2169 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 20/12/2005 20h47 |
| Encore un nouveau ! | Xtophe | Présentation des nouveaux membres | 1 | 12/10/2005 13h00 |
| associé un nouveau marco a un nouveau bouton | Xavier | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 30/08/2004 18h36 |
| curseur qui descend encore et encore | bracq | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 25/04/2003 11h39 |