![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je suis en windows XP avec excel 2003, j utilise le modèle d’Amortissement de prêt : mais je souhaite améliorer pour répondre à mon besoin. Les colonnes concernées sont : la colonne B date de versement format jj/mm/aaaa la colonne H interets format nombre avec 2 decimales je voudrais introduire dans des cellules vierges au dessu du tableau une somme par année de versement pour les intérêts, sur les 4 premières années, mais le nombre de mois peut varier la première année de 1 mois a 12 mois.. j ai essayé et cela ne fonctionne pas, alors je vous demande de l aide et vous en remercie par avance. Si mon exposé n est pas assez clair n hésitez pas à me le dire j essaierais de vous le traduire. Dome |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Dome,
Tu n'as pas posté sur le bon Forum, ce qui risque de limiter le nombre de réponses. Il aurait fallu poster dans le Forum Excel. Pascal76, notre modo, passera peut-être pour déplacer ton post. Pascal, si tu m'entends ... L'idéal serait que tu joignes le fichier, car tout le monde n'a pas Excel 2003 (moi par exemple) et je ne sais donc pas de quel fichier tu parles. Donc si tu pouvais revenir avec le fichier. Bonne soirée @+
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assistant modèle excel 2003 | PAT60 | Forum Excel | 10 | 20/05/2005 13h58 |
| modèle excel | françois | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 11/11/2004 19h29 |
| Assistant Modèle Excel 2003 | Ali | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 17/05/2004 14h25 |
| création d'une BDD avec l'assistant modèle dans excel 2003 | Ali | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 14/05/2004 12h30 |
| Modifier le modèle Excel | drlewis | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 25/03/2003 09h44 |