![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour, la barre d'outils "FICHIER, EDITION, AFFICHAGE, INSERTION etc." a disparu, quand je clique sur la barre grise avec la souris droite, un menu apparait, je vais sur personnaliser et je coche "barre de menus graphique", la barre apparait bien, mais quand je ferme bof elle disparait. Je ne sais pas comment la faire rester diffinitivement..
Merci de vos réponses, Bonne journée Anny ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour
quel que soit le fichier? Tu n'as pas une macro qui traîne et qui te ferais une blague?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Désolé je recommence
sur un fichier seulement ou systématiquement (si tu en essaie 1 ou 2 autres)
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Re-b,
J'ai bien regardé tous les sites, mais j'avais déjà fait tout cela, rie à faire ma barre ne reste pas. J'ai désinstallé et réinstallé, nettoyé, passez le PC à l'ani virus, rien à faire. Anny |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour,
Bon tu as fait une mauvaise manip ou alors tu as utilisé un fichier fait par des apprentis sorciers qui font des manipulations sur Excel sans remettre tout en ordre. _Thierry t'en dirait bien des chose la dessus... Lis à ce sujet les articles sur le forum en tapant Barre menus ou perdu menu dans la zone "rechercher". J'ai tenté de retrouver la petite démo de _thierry dans un fil appelé "ai perdu ma barre des menus" mais là avec ce nouveau forum autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Je l'ai pas retrouvé. Télécharge donc ce ficher puis double clique dessus pour l'ouvrir. Je pense que cela devrait fonctionner. A te lire ![]() |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re
et tu n'as rien dans perso.xls? à voir avec alt F11 ou alt F8 si fonctionne sinon je sèche ![]() dans le lien que je proposais il y avait un code qui ressemble à celui de Dan Sub ResetCommandBars() Dim x On Error Resume Next For x = 1 To Application.CommandBars.Count With Application.CommandBars(x) .Reset .Enabled = True End With Next x End Sub
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re
trouvé sur un autre fil: Essaye de supprimer ou de renommer, c'est plus sûr, ton fichier excelxx.xlb dans le répertoire C:\Documents and Settings\Ton nom\Application Data\Microsoft\Excel xx représente ta version excel. __________________ Remarquez ça veut rien dire car on dit aussi que j'ai de belles gambettes... Robert ![]() ![]() A+ ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Re,
Anny, bête question mais que se passe - t -il lorsque tu oouvres mon fichier ? Logiquement ta barre "fichier, edition, ... doit revenir. Essaie aussi de supprimer le fichier Excel.xlb avant comme le dit ERICS. A te lire |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci, merci, merci, merci, cela fonctionne je suis allée dans documents an setting comme conseillé et j'ai supprimé le dossier EXCEL, de toute façon il est dans la corbeille, et j'ai ouvert mon fichier excel et super cela fonctionne.
Merci infiniment de votre patience. Bonne journée Anny |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus de barre d'outils | Yann | Forum Excel | 3 | 25/02/2006 22h39 |
| barre d'outils | Damien | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 14/04/2004 16h55 |
| Barre d'outils pdf | Eburo | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 14/02/2004 11h37 |
| Barre d'outils | LP | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 24/09/2003 21h07 |
| barre d'outils | Françoise | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 11/04/2003 23h22 |