![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour a vous
etant novice, je cherche en fait a copier automatiquement certaine donnees d une colonne sur une nouvelle feuille dans le classeur .. je m explique, j ai une colonne avec a la suite des X et Y melangés je souhaite creer une formul ou autre afin de prendre toute les lignes avec les X et qu il me les colles automatiquement dans une nouvelle feuille et pareil pour les Y est ce possible si oui pouvez vous eclairer ma lanterne merci encore |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour yohannpda,David,
Je joins ce code que j'ai pris sur ce Forum ,Je ne me rappele pas l'auteur j'espère qu'il ne m'en voudra pas te te l'envoyer,je l'ai adapté à ta demande. Salut Yves |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut yohannpda
bonjour le fil ziopizza c'est de moi Lol ,merci de me citer ![]() mais je ne sais pas si cela répond à la question Transférer les lignes dont une colonne contient X ou Y sur une feuille (nouvelle ou existante unique ou une pour X et une pour Y )?????? à voir je suis le fil lol encore merci bonne journée |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Jean Marie,
Joli code c'est pour ça que je l'avais gardé sous le coude. @+ Yves |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
j'ai testé ce fichier qui est vraiment génial je l'ai adapté à un tableau à moi néanmoins il reporte que les données des colonnes A B C et D alors qu'il me faudrait un report des colonnes A B C D - F G H I. Qui peut m'aider ? A quel endroit faut il modifier ? Dernière modification par veridis ; 25/06/2007 à 14h54. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
voici le fichier de base que j'utilise néanmoins il reporte que les données des colonnes A B C et D alors qu'il me faudrait un report des colonnes A B C D - F G H I.
comment récupérer le code que tu vas modifier pour le mettre sur mon tableau ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re veridis
le fichier modifié Pour la question, la réponse est en feuille Feuil1 Le Fichier : Citation:
Bonne fin de journée |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
le fichier joint m'a beaucoup aidé mais je n'ai pas réussi à l'adapté à mon besoin... je cherche à faire un tri sur la cellule B et ai besoin des cellules A à Z dans les feuilles crées. Pouvez vous m'indiquer comment modifier votre macro SVP. Merci par avance... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Copie par tranche sur nouvelle feuille | baptbapt | Forum Excel | 10 | 03/08/2006 11h38 |
| Création nouvelle feuille automatique | DRDams | Forum Excel | 5 | 06/03/2006 17h23 |
| Nouvelle feuille dans Macro | Titi_Malembourg | Forum Excel | 2 | 21/06/2005 14h20 |
| Copier/coller lignes dans nouvelle feuille | buzz | Forum Excel | 3 | 28/04/2005 18h15 |
| Débutant: Copie de colonnes dans une nouvelle feuille | Djedi | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 26/02/2003 18h54 |