![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
coucou
Moi c'est Nenex (c'est mon surnom ), sinon mon prenom c'est Philippe. Je bosse un tit peu sur Excel mais suis pas tres fort, donc suis la pour apprendre. Ca fait un tit moiment que j'avais decouvert le site et le forum mais je n'y ete pas revenu. Donc la vais un peu voir le contenu de tout ca, y aura (c'est certain) certaine chose qui me servirons Voila.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Agur,
Bienvenue dans le monde magique d'Excel Sam
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Nenex, alias Philippe,
Je te souhaite également la bienvenue à bord d'XLD. Pour apprendre, y'a pas de problème, viens nous poser des questions, nous t'aiderons à les résoudre. J'en ai profité pour aller visiter ton village (via ton site). Les vues sont magnifiques. Très belles photos. A bientôt au détour d'un fil. Bonne soirée @
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Nenex,
Le monde est petit, j'ai eu envie d'aller voir à quoi ressemblait ton pays, et j'ai visité ton site. Joli !! Puis j'ai vu que tu étais hébergé àSarreguemines, c'est là ou je travaille Comme je dis souvent aux nouveaux arrivants, entre chez nous, tu seras chez toi
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ..:: Salut les gens ::.. | Sil20 | Présentation des nouveaux membres | 0 | 28/09/2006 12h06 |
| Bonsoir tout le monde les gens..... | addoniz | Présentation des nouveaux membres | 1 | 19/01/2006 01h55 |
| Compter des gens.... | DanielS | Forum Excel | 11 | 23/03/2005 17h31 |
| Liste de gens + étiquettes | Thierry | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 25/10/2003 12h51 |
| participation des gens | sam | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 13/10/2003 17h57 |