![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
J'ai 45 ans et j'arrive dans cet espace d'échange sur EXEL.
J'ai déjà appris énormément en lisant les forums depuis 5 ans, aujourd'hui je franchie le pas, j'ouvre la porte et je viens vous rejoindre. J'utilise Exel à des fins personnelles et par curiosité de voir tout ce que l'on peut en faire. A partir de là, on trouve toujours des applications, c'est un peu comme l'électronique il y a 30 ans. Claude. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
Bienvenue dans le monde magique d'Excel Claude ![]() De plus, le hasard veut que tu soit le 9 000 membre de XLD, qu'il t'apporte ce que tu en attends et longue vie parmi nous. Sam
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous | buffalo | Présentation des nouveaux membres | 1 | 04/04/2006 11h45 |
| Bonjour à tous | bobilone | Présentation des nouveaux membres | 3 | 11/03/2006 09h51 |
| bonjour a tous | wam | Présentation des nouveaux membres | 1 | 02/03/2006 09h03 |
| BONJOUR A TOUS | Pierrickb | Présentation des nouveaux membres | 2 | 28/02/2006 08h34 |
| Bonjour a tous | Caponord38 | Présentation des nouveaux membres | 0 | 05/08/2005 00h19 |