![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut à tous,
j'ai des fichiers de plus de 300 pages chacun dans la même feuille de travail. Je dois rechercher si un text est présent par chance toujours dans la même colone et copier toutes les pages où la valeur est présente dans une nouvelle feuille de travail. Suis-je assez clair ?????? Merci pour votre aide !!!! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
Pas vraiment clair, c'est bien une seule feuille de calcul avec des zones impressions multiples ? ou peut être est ce un classeur avec de multiples feuilles ? de toute façon, si tu ne mets pas de fichier exemple, il y a toute chance que les codes qu'on pourra te fournir ne soient pas adaptés à ton problème. Si tu veux une réponse claire, une règle d'or, mets un fichier exemple, allégé si l'original est trop gros, pour illustrer ton propos. Cordialement, A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Stephlux, Yeahou,
Voici un code que j'ai réalisé il y a quelques jours pour un problème similaire. A tester pour voir si ça correspond à ton attente. @+ |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recup plusieurs pages en une ! | saïg | Forum Excel | 2 | 03/06/2006 12h59 |
| Formulaire à plusieurs pages | Emilio | Forum Excel | 1 | 05/05/2006 15h04 |
| GRAPHIQUE SUR PLUSIEURS PAGES | MAXA | Forum Excel | 1 | 02/04/2006 17h21 |
| copier plusieurs pages avec choix du titres | janick | Forum Excel | 2 | 20/11/2005 22h51 |
| Macro ou autre pour proteger des celulles dans un classeur de plusieurs pages | patricia.750190 | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 04/04/2004 03h44 |