![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour !
J'espère que Brigitte et Eric ne m'en voudront pas de les devancer, mais n'oublions pas notre ami breton, JC de Lorient ! Alors plein de bonnes pensées à toi et BON ANNIVERSAIRE ! profites en bien ! Bises
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
Bon ben comme le dis si bien MichelXld, euhhh.... Bon ben à ma façon ce sera aussi bien JOYEUX ANNIV' JC !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour JC,
A mon tour, je te souhaite (avec un léger retard) un très joyeux anniversaire.. @+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
J'ai demandé à un copain breton de me traduire en occitan la phrase de MichelXld et voilà ce que ça donne : Lou gadarem o lou gardarem pas aquel coun de Larzac... (pas sûr finalement qu'il soir vraiment breton ce copain, mais par contre qu'est qu'il boit comme calva !) Mais l'âne est pâle pro pot... Joyeux Anniversaire JC |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bon ben du coup j'y va avec une traduc en lorrain :
chéna gebursda , chan clod, alless goudes ce qui bien sur veut dire, et tout le monde l'aura compris (lol) Joyeux Anniversaire et tout plein de bonnes choses
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir le forum
Bonsoir Didique, MichelXLD, Darnel, Hervé, Tibo, porcinet82, Robert & mutzik Désolé du retard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et te dire cher JC de Lorient "Joyeux Anniversaire, accompagné de nos voeux les plus sincères" Bonne soirée à toutes & à tous ![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Bien sûr un gros bisou à Jean Charles mon proche et talentueux danseur de voisin. L'actualité fait que j'ai moins de dispo pour prendre en mains avec Eric les anniv, mais merci Didique de prendre si bien la relève. Bisous à toi aussi.
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JB ! | didique | Le salon de XLD | 21 | 05/07/2005 00h58 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Le salon de XLD | 6 | 06/03/2005 10h46 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 31 | 25/12/2004 14h23 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 17/12/2004 21h35 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 02/11/2004 21h51 |