![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir à tout le forum.
Je souhaiterai faire un liste déroulante extensible, c-à-d qui prendra en compte les données au fur à mesure de la saisie. Pour être plus clair, je joints le fichier. Dans mon exemple, la liste ne prend pas en compte la drenière ligne. Merci à vous tous et bonne soirée. Pat974 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Patrice974 et le forum
Au lieu de limiter la ligne "nom" à 10 tu la nommes jusqu'à 1000 voire plus si tu as besion de plus d'entrées et les noms que tu ajoutes seront dans la liste déroulante; Bon test amicalement. Jean-Yves |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut !
Tu peux aussi utiliser la fonction decaler avec un NbVal, tel que : Nom =Feuil2!A2 ECALER(Feuil2!A2;NBVAL(Feuil2!A:A)-1;;![]() @ +++ ChrisOne
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste deroulante avec liste sur une autre feuille | Raphael | Forum Excel | 6 | 07/12/2005 14h13 |
| Liste déroulante avec liste des données dans un autre classeur | François | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 01/02/2005 10h31 |
| liste deroulante dependante d'une autre liste deruolante | feff | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/01/2005 13h30 |
| Colonne extensible | Edouard | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 22/11/2004 12h43 |
| liste déroulante qui contient une des deux liste de valeurs | Munchkin | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 05/05/2004 16h40 |