![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour, le forum
Code PHP:
Ets-ce que quelqu’un à une idée comment peut on faire pour revenir a la feuil qui été précédemment active, et que bien sur n’est pas forcement la feuil précédent la feuil active. Merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Atium
Essaie le code ci dessous Code:
ActiveSheet.Next.Select @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour,Pierrot93
Je pense que tu n’as bien bien compris ma question! Je ne veux pas la Feuil suivante, mais la feuil que été précédemment active. Exemple : Feuil 4 active je vais a la Feuil 2. Si je ferme la feuil 2 j’aimerais revenir à la feuil 4 (Active avant la 2) Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut,
Tu peux retenir le nom de chaque feuille active dans une procédure de ThisWorkBook : Code:
Private Sub Workbook_SheetDeactivate(ByVal Sh As Object) Feuille_précédente = Sh.Name End Sub Code:
Public Feuille_précédente As String Sub Rappel() ActiveWorkbook.Sheets(Feuille_précédente).Select End Sub Horatio |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re Atiom, Bonsoir Nelson
A priori d'après le code indiqué tu pars de la précédente par rapport à la feuille active, Code:
ActiveSheet.Previous.Select Code:
ActiveSheet.Next.Select
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour, le Forum
Salut Lord Nelson Tu as raison, Quoi dire de plus ! J’avais portant essayer, mas sans résultat, sans doute un erreur à quelque part. Bref, excuse-moi, Merci et bonne après-midi |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passage de Feuil à Feuil "cellule pas remplie" | PetitClaude | Forum Excel | 6 | 20/08/2005 17h10 |
| imprimer des feuil en fction des cells du feuil 1 | guillaume | Forum Excel | 0 | 29/06/2005 09h35 |
| Barres de défilements dans une Feuil active | pias | Forum Excel | 2 | 11/03/2005 00h54 |
| Infos de plusieurs feuil sur ma feuil de "Récap". | Daniel | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 04/01/2005 18h27 |
| Tri alphabétique (feuil à feuil) | Rv_mikey | Forum Excel Downloads - Archives | 41 | 19/05/2003 12h45 |