![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour,
je m'adresse surtout aux administrateurs d'Excel Download. Tout d'abord merci pour le nouveau forum qui nous fait gagner du temps. Depuis quelques temps, le compteur des nouveaux membres ne s'incrémente plus et il n'y a plus de nouveaux programmes. Pourriez vous éclairer ma lanterne ? Salutations Michel Dernière modification par MJ13 03/10/2006 à 13h04. |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Peux-tu expliciter le coup du nombre de nouveaux membres qui ne s'incrémentent plus STP ?? Pour les nouveaux programmes et bien David étant très pris en ce moement il n'a pas du avoir le temps de faire les dernières validations. Bonne journée
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Je pense que David n'a pas refait la programmation de cette partie. Et donc le message est bloqué au mois d'août quand il y a eu le transfert vers le nouvau forum. Pour les programmes il ya des programmes proposés en téléchargement daté d'hier d'avant-hier donc David a bien validé ces derniers jours. Bonne journée
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour,
Je viens de voir que le nombre de membres était en bas lorsque l'on est sur la page des différents forums. Aujourdhui, il est de 9077. Michel |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| membres actifs | Luki | Le salon de XLD | 2 | 28/09/2006 09h20 |