![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour, j'ai une info à modifier, je trouve pas
j'ai lu un post qui précise accueil/mon profil sous forum XLD je ne vois pas ça quand j'y vais il y a salon XLD ... merci |
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Quand tu es connecté tu vas dans tableau de bord et là tu as modifier mon profil Bonne journée
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Marcello, le forum,
Pour aller dans ton profil, une fois connecté, deux possibilités au moins : - clique sur ton nom dans le post que tu viens de faire - clique sur voir le profil public ou, avec possibilité de le modifier : - clique sur TAB BORD (en haut) - Modifier mon profil (enfin le tien...) Tu as là accès à quelques modifs possibles (mot de passe, tes données perso...) Au passage un petit conseil dans : Modifier vos options - clique sur TAB BORD (en haut) - Modifier mes options Voir options messageries : cocher "recevoir alerte quand message privé" Voir options diverses : interface d'édition (choisir WYSIWYG) Ces deux dernières options apportent pas mal de confort et de possibilités. Bon courage et reviens si besoin. EDITION : Pascal, j'étais en train de finir mon post quand tu as déplacé, j'ai rien compris, ca m'a tout effacé, maintenant j'ai compris. Snif, obligée de tout refaire. Dernière modification par Brigitte ; 02/10/2006 à 10h45. |
|
|
|
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supprimer lien des posts dans le profil | porcinet82 | Le salon de XLD | 2 | 10/02/2006 13h40 |
| profil xld : programmation signature | Batiscaf | Présentation des nouveaux membres | 10 | 01/09/2005 01h00 |
| Changer mon profil | mutzik | Le salon de XLD | 10 | 11/05/2005 11h03 |
| Pbm connexion/profil | MrExcel | Le salon de XLD | 2 | 03/03/2005 18h30 |
| test de mon profil | tracor | Forum Excel | 2 | 02/03/2005 20h23 |