![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
après avoir tout tenté (dans la limite de mes compétences...), je me permets de faire appel à ce forum car je ne pense pas etre en face d'un problème insurmontable.... A partir du tableau dont le lien est en dessous, je souhaite faire deux choses : - 1. Que mon bilan victoire / défaite se mette à jour automatiquement, une fois rentré manuellement le résultat du match. J'y suis parvenu grace à cette formule : {=SOMME(SI(ESTTEXTE($D9);(($D$6big_smile9="Victoir e")*1);""))=}. Par contre, j'aimerai qu'aucune valeur n'apparaisse tant que le résultat du match n'est pas rentré... car pour le moment j'ai : #valeur. - 2. De plus, et ça me semble plus compliqué, j'aimerai trouver une formule qui calcule directement le nombre d'unités consommées à chaque match. Ainsi, 2 unités d'une carte d'abonnement sont consommées en heure creuse (de 09h à 17h15), et 4 en heures pleines (à partir de 17h15)..Pour l'instant je n'ai pas trouvé de formule adaptée... Voici un lien avec une image du tableau en question : ImageShack - Hosting :: … ashrr3.jpg Merci d'avance pour votre aide. A bientot Raph. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
salut raphh,
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, mais mettre une image (jpg) d'un fichier n'est pas le meilleur moyen pour obtenir une aide. Met plutôt un bout du vrai fichier au format XLS ou ZIP (sans données confidentielles et taille < 48,8 ko) C'est plus facile pour ceux qui peuvent te répondre de travailler directement sur la base de ton fichier. Bon WE @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Raphh, Tibo, le Forum
Une approche d'après ce que je comprends. Il est vrai qu'un tableau excel nous permettrait de t'aider plus facilement. Bon dimanche Feutrine |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de formules | hans | Forum Excel | 3 | 07/06/2006 16h51 |
| probleme avec les formules matricielles | jeb | Forum Excel | 3 | 20/09/2005 20h36 |
| probleme de formules | steffane | Forum Excel | 2 | 29/07/2005 18h44 |
| Un probleme---->Formules | schumi_57 | Forum Excel | 8 | 21/07/2005 01h14 |
| problème de formules | nanou | Forum Excel | 6 | 04/07/2005 11h13 |