![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je souhaite savoir si dans une feuille excel où il y à plusieurs tableaux il est possible de modifier le format de colonnes d'un sans modifier les colonnes du premier? Surment avec ce merveilleux logiciel mais je ne sais point faire !! Merci par avance. Muriel |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour
s'ils sont l'un à côté de l'autre oui par contre s'ils ont des colonnes en commun à mon avis non ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
En fait, mes tableaux sont les uns sous les autres, il me semble qu'il existe une manip qui permet de vérouiller momentanément certains éléments de la feuille pour pouvoir apporter des modifications uniquement à ceux que l'on souhaitent sans qu'elles s'appliquent aux autres;
mais je n'arrive pas à me souvenir de cette fonction. Tu ne vois pas d'autres solutions? Cordialement. Muriel |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour a tous | edmond | Présentation des nouveaux membres | 2 | 21/07/2006 00h40 |
| Bonjour à tous | bobilone | Présentation des nouveaux membres | 3 | 11/03/2006 09h51 |
| bonjour à tous | lougal | Présentation des nouveaux membres | 1 | 15/02/2006 10h04 |
| bonjour a tous | zigondin | Présentation des nouveaux membres | 1 | 05/02/2006 21h34 |
| Bonjour A Tous ! | Moa | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 05/12/2004 10h51 |