![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re-bonsoir,
j'ai une variable string qui contient un nom: "toto". je souhaiterais reediter ce nom et y ajouter toto.xls puis stocker ce nouveau nom dans la meme variable string. Comment puis-je faire avec une macro. merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
je souhaite faire la même chose mais excel me donne un message d'erreur de compilation et me dit fin d'instruction attendu. Pouvez vous m'éclairer merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Matt
en principe ca devrait marché !!! Mets ton code pour que l on regarde, peut être un problème de déclaration de variable !! Bonne journée @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour à tous,
as-tu mis un espace de chaque côté de l'esperluète? c'est généralement le message d'erreur que tu tu obtiens quand le & est collé aux autres variables. A+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour merci de vos réponses.
Effectivement j'avais oublié de mettre un espace de chaque coté du '&' j'ai tellement l'habitude que les espaces se mettent seule merci. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tronquer une variable string par la droite | Natiffar | Forum Excel | 7 | 09/01/2006 19h58 |
| Peut-on lire chaque caractère d'un variable String | dolphin | Forum Excel | 3 | 27/04/2005 19h29 |
| convertir un string en nom de variable | laclac | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 20/12/2004 15h36 |
| Comment récupérer un ou plusieurs caractères d'une string dans un tableau? | Bacchuus | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 12/07/2004 15h42 |
| Les 4 derniers caractères d'un string | Noni | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/05/2003 17h40 |