![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Je voudrais pouvoir remplir automatiquement un tableau à partie de données importées dun autre fichier.
Exemple: J'ai créé un onglet vacances et je voudrais que pour chaque personne obtenir que la mention "T" travail ou "V" vacances de l'onglet "arouada" vienne s'inscrire automatiquement dans l'onglet vacances, ligne "arouada" et aux dates indiquées. Je joins un fichier zip Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut,
Je te propose un truc un peu alambiqué, mais qui fonctionne. Sauf en cas d'homonymie... Bon, faut que je me sauve. Back home, sweet home. A plus tard !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir
ton fichier modifié en partie (cases bleues feuille vacances et les 2 premières personnes) sur feuilles personnes mettre date en ligne 3 et format cellule (mois année) ajouter une colonne (masquable après) sur feuille vacances
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir au forum à toutes et à tous,
Je suis depuis pas mal de temps inscrit sur le forum , mais je n'ai encore jamais envoyer de message . Je voudrai poser une question assez simple : Comment poster des messages , car je n'ai pas trouvé la manoeuvre à suivre . Merci de votre attention . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci pour ta réponse andré,
"Sur la feuille "forum Excel" en haut à gauche : NOUVEAU." ? Je ne trouve pas de "NOUVEAU" sur la feuille forum excel Bizarre !!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir
un bouton gris comme celui "répondre" que tu utilises pour cette conversation
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Re ,
Après quelques recherches j'ai fini par trouver la manit Je n'avait pas les yeux en faces des trous !Lol! Bonne soirée à vous @ + |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplissage d\'un tableau via un userform | Profane | Forum Excel | 2 | 09/01/2006 14h04 |
| remplissage cellule d'un tableau croisé dynamique | between | Forum Excel | 5 | 21/06/2005 20h19 |
| remplissage de tableau graçe saisie à partir d'un menu déroulant | danycho | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 30/11/2004 13h56 |
| remplissage tableau | renaud | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 05/08/2004 04h52 |
| Liaisons et Remplissage de Tableau | JC | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 31/12/2003 16h29 |