![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
je souhaite masquer des chiffres contenus dans des cellules et ne les faire apparaître que sur le clic d'un bouton (V/F) ; pour le moment dans chaque cellule, je tape : "si cellule de contrôle du bouton = Vrai ; formule ; sinon "" rien mais c'est fastidieux ; y aurait'il un autre moyen (sans pour autant masquer des colonnes entières) merci ! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut,
Si tu veux absolument une formules, je ne pense pas pouvoir t'aider, mais si une macro peut te satisfaire, je veux bien essayer de t'aider. Il me faudrai cependant un peu plus d'informations sur comment se presente ton fichier et si la valeur de la cellule reste ou fixe ou pas. je pense donc qu'un petit bout de fichier en pièce jointe avec exemple serait le bienvenue. @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re, Salut Hervé,
Juste pour passer le bonjour a mon ami Hervé que je n'ai pas l'occasion de croiser tres souvent en ce moment. Au plaisir, @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour,
Une MFC (mise en forme conditionnelle) avec couleur de police identique au motif de la cellule. Le bouton applique ou non la MFC. Il ne faut pas necessairement un bouton, un espace dans une cellule peut donner le même résultat. mjo |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contenu cellule | yvon51 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 04/05/2004 13h04 |
| masquage d'une cellule ! | shak | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 10/10/2003 15h26 |
| Contenu de cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule | Michael | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 01/10/2003 09h56 |
| macro permettant de nommer une cellule en impliquant le contenu d'une cellule | Tchok | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 16/09/2003 18h10 |
| contenu cellule | baloux | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 21/08/2002 14h49 |