![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Voici mon soucis : J ai des cellules ( colone c) avec des mise en forme conditionnel , le tout fonctionne bien j aimerai que les condition de mise en forme s applique a la colone a j ai essayé avec des Si mais cela ne fonctionne pas merci de votre aide Ice |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour
si tu veux que plusieurs cellules d'une ligne aient la même MFC (exemple colonnes A à D) tu sélectionnes ta zone mfc la formule est =(ET($C10>...;$C10<...) le test sera figé sur la colonne C (adressage absolu) et se fera selon la ligne (adressage relatif)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Merci ERIC S, de ma voir si bien aider j ai reussi a faire ce que je voulais voici ma formule terminée =(ET($C10>=(DATE((ANNEE(AUJOURDHUI())+1);1;1));($C 10<(DATE((ANNEE(AUJOURDHUI())+1);7;1))))) A plus Ice |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos des mises en forme conditionnelles | Alexandre FAGRET | Forum Excel | 2 | 14/09/2005 12h56 |
| Mettre en place des mises en forme conditionnelle à l'aide d'une macro | patrick | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 22/07/2004 17h16 |
| cellules mises en forme conditionnelle | caton | Forum Excel Downloads - Archives | 10 | 10/04/2004 15h44 |
| + de 3 mises en forme conditionnelles | jim | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 02/12/2003 01h19 |
| Syntaxe formules dans les mises en forme conditionnels | Victor | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 08/12/2002 23h43 |