![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour a tous,
J'ai un petit truc qui m'enerve tres fort, dans ma feuille de calcul j'ai des combobox qui me permettent d'effectuer des macros en fonction des valeurs que je choisi. Le probleme: quand je sauvegarde ferme et rouvre le fichier les choix que j'avais fait disparaissent. Je voudrai bien utiliser des menus déroulant de la barre d'outils formulaire, mais sous vba je n'arrive pas a interroger leurs valeurs... Si qqu'un a une solution ou une idéé, merci d'avance. Dernière modification par xavman ; 24/09/2006 à 13h47. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour xavman,
voici un fichier avec un exemple très basique de l'utilisation d'un combobox sur un userform avec le bouton "Afficher le userform". il y a aussi le combobox sur la feuille excel, lié à la cellule D1. lui fonctionne sans la moindre ligne de code VBA. reste à savoir ce que tu veux faire exactement...
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| retrouver un jour à travers une combobox | Hervé | Forum Excel | 2 | 23/09/2005 23h08 |
| copier la valeur d'un textbox ou combobox | ThomasR | Forum Excel | 1 | 29/07/2005 15h10 |
| Récupérer la valeur d'un ComboBox ? | Eric | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 27/01/2005 10h56 |
| Recopier des zones de cellule de feuille diferente suivant valeur d'un combobox | Guigui | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 23/10/2004 03h51 |
| Affecté une valeur à un label en fonction d'un combobox | Nico74 | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 04/10/2003 13h48 |