![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour au forum,
C'est une fois de plus que j'ai besoin d'aide. Je galère depuis cette après midi afin de trouver une formule ou un format conditionnelle qui me colorie en une couleur les cellules dont le chiffre est noté dans un tableau. D'avance merci pour votre aide. PS : Fichier d'exemple ci joint Dernière modification par zeltron24 ; 03/05/2007 à 22h59. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour,
en Q10 , mise en forme conditionnelle " la formule est"tu écris =NB.SI($B10:$H10;Q$9)>0 et tu recopies à droite et en bas dans Q10 à BM13 et tu choisis ton motif
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir Zeltron,
Comme ça ? A te lire Sam Edit : pardon pour la collision Michel ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le Forum, Zeltron 24,
Ma petite contribution ![]() Oups : Double collision : Coucou Sam et Michel ![]() Dernière modification par JCGL ; 21/04/2007 à 19h51. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci à JCGL, Michel_m et Samantha pour votre aide.
Je vais devoir tirer au sort pour choisir une des solutions qui sont toutes bonnes. (ou bien les placer les unes après les autres dans les rangées) Bonne soirée à vous. A + |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re Zeltron,
Je t'ai rajouté une couleur pour le complémentaire : je crois que c'est important pour le résultat final (le gain) ((à ce propos, tu veux un tableur pour le partage des gains entre Sam, Michel et moi....)) ![]() Dernière modification par JCGL ; 21/04/2007 à 19h51. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir JCGL,
La solution est bonne, mais je fais une Stat. sur une année et comme on ne peut faire que 3 conditions dans un MeFC est ce que cela fonctionnerait ? Je suis d'accord pour le tableur entre vous Encore merci A + |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re le Fil,
Ben une ligne par tirage La même MFC pour chaque ligne donc même sur dix ans pas de pb Zeltron. (le petit pinceau "reproduire la mise en forme" sur toutes tes lignes) Sam
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le Forum,
Salut Zeltron, Pour "ma" MeFC : oui Tu peux l'étirer vers le bas sur autant de lignes que tu le souhaites... à condition que les tirages soient renseignés (autrement du rouge sur les lignes, mais avec une condition avant la formule et c'est réglé) =SI(SOMME($B10:$H10)>1;J10=$H10;"") en MeFC en J10 et vers la droite et vers le bas Pour les Statistiques, je crois que le portail FdJeux permet d'importer en *.txt et *.csv tous les Tirages depuis l'origine. Pour la MeFC : quatre couleurs maxi (3+1) mais.... il y la MeFC de mDF, , et là il n'y a qu'une seule limite : 56 couleurs.Au plaisir de te lire ![]() Edition : Française des Jeux : Loto : résultats (rapports, tirage) Dernière modification par JCGL ; 23/09/2006 à 21h26. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2005 est mort, Vive 2006 | Dull | Le salon de XLD | 2 | 02/01/2006 14h25 |
| Vive New XLD | PascalXLD | Le salon de XLD | 49 | 20/12/2005 10h12 |
| vive inquiétude... | jean33 | Forum Excel | 29 | 24/10/2005 15h09 |
| vive le petit frère xld | michel_m | Le salon de XLD | 0 | 22/02/2005 15h19 |
| Couleurs | Nathalie | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 20/04/2003 12h26 |