![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que TOFatJOB, http://www.excel-downloads.com/forum...-liaisons.html Citation:
Par contre, je n'ai pas compris la réponse de TOFatJOB "Fonction DECALER", si quelqu'un peut m'aider. Car voudrait ouvrir mon récap. sans ouvrir les sources. Vous en remercie par avance. Jeffy_84
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour
je regarde ce post et j'ai eu moi aussi ce problème une fois en fait la fonction DECALER n'a certaineme,nt rien à voir avec ton problème TOF veut dire qu'il avait une formule dans laquelle était insérée une fonction "DECALER" et c'est cette fonction qui posait problème en fait il faut que tu reperes les formules qui font appel à ton fichier source a mon avis le probleme vient d'une formule pour cela selectionne l'ensemble de ta feuille preds le menu edition/rechercher et tape les premiers caracteres de ton fichier source et analyse toutes tes formules A+ Denis |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selection des données sources pour un TCD en VBA. | Chris | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 29/11/2004 18h25 |
| Liaisons fichiers Excel 97 | aubert | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 24/09/2004 12h23 |
| ouvrir la fenetre open de windows pour selectionner fichiers | Lwg | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 28/08/2003 15h46 |
| Même méthode que Getopenfilename mais pour ouvrir les fichiers. | olive | Forum Excel Downloads - Archives | 12 | 13/11/2002 00h07 |
| boite de dialogue sous excel pour ouvrir des fichiers word | estelle | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 07/06/2002 11h44 |