![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum,
J'ai fais des recherches a propos de ma question sur ce forum, mais je n'ai trouvé que des messages de personnes souhaitant de l'aide alors que moi quelques part je veux en donner......lol. Ce que je souhaite faire c'est créer un fichier ou autre sur le model d'aide de VBA en bien plus léger, je vous rassure de suite, pour accompagner l'utilisation de ma macro EXCEL. Il me semble avoir vu ça quelques part, un jour par accident, dans ce forum un sujet voisin, mais je ne le retrouve plus. Merci de votre aide, honorables et généreux membres de ce forum. Bonne soirée |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjout kolivier,
vois ici : http://www.excel-downloads.com/forum...plication.html en simplissime sinon, tu peux faire des appels de liens dynamiques vers des fichiers word que tu mets dans le dossier de l'appli pour faciliter les choses. Voir des liens vers des zones textes sur feuille cachée etc.. Bonne soirée, Brico
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire ? | guenfood | Forum Excel | 0 | 16/03/2006 12h01 |
| faire une formule AIDE | bral | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 10/01/2003 11h14 |
| Comment faire pour mettre mon fichier dans ma boite d'envois mail de chez AOL( p | Michel | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/12/2002 19h29 |
| Comment faire ??? | MEDOALGO | Forum Excel Downloads - Archives | 22 | 20/11/2002 11h57 |
| comment faire maigrir un fichier Excel ?? lool | mic | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 20/11/2002 10h06 |