![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Blaizou,
Tu viens de masquer les formules de politesse .Je viens de retrouver un post te concernant avec des réponses. http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post301461 Regarde déjà cela et dit si ça ne convient pas! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
a sergio
merci pour l'humour et excuse le manque de courtoisie merci de répondre aussi vite il est exact que j'avais déjà formulé cette question , malheureusement j'ai mal interprété ma demande j'ai une macro d'impression et je souhaite intégrer le masquage et l'affichage des colonnes dans la macro pour éviter des boutons ou zones de texte en trop grand nombre commenr dois je le faire merci de ta compréhension de plus je ne sais pas integrer une pièce jointe au message il ya toujours à apprendre |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
re,
Ton fichier serait bien utile. Pour cela cliquer sur Aller en mode avancé puis dans gérer les pièces jointes. @+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
a sergio je crois que j'ai réussi à joindre le doc
et désolé de ma méconnaissance du système il va falloir que je travaille un peu plus pour tout comprendre merci encore et à + |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Re,
Pour masquer par exemple les colonnes D,E,F tu rajoutes cette ligne en début de code après unprotect : Code:
Columns("D:F").EntireColumn.Hidden = True
Code:
Columns("D:F").EntireColumn.Hidden = False
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
merci SERGIO pour ton excellente réponse cela fonctionne super bien !!!
si un nouveau problème m'arrive je penserai à toi et tes compétences merci encore BLAIZOU |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| masquer des colonnes | blaizou | Forum Excel | 3 | 05/04/2006 17h34 |
| masquer colonnes | lio | Forum Excel | 40 | 30/01/2006 17h11 |
| masquer des colonnes | yann | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/06/2003 19h24 |
| Masquer des colonnes en VBA | Francesco | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 11/01/2003 16h11 |
| imprimer 4 colonnes sur 5? | louigi | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 11/06/2002 14h59 |