![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Plusieurs fois, il est revenu sur le tapis que les liens mis dans les posts de l'ancien forum ne fonctionnaient pas. Alors voici un petit truc pour tout de même profiter de ces fils mis en référence. Lors que vous avez un lien qui parait répondre à votre question il suffit de faire un clic droit sur ce lien et cliquer sur "Propriétés". Là vous avez l'ancienne adresse URL du fil. Mais à la fin de cette adresse vous avez le titre du fil. Il suffit alors dans la recherche avancée de faire une recherche avec comme "mots-clefs" ce titre de préciser "Chercher dans les titres uniquement" et vous aurez le fil avec le nouveau lien. Voilà je pense que certains le font déjà mais cela peut être intéressant de connaître le truc si vous n'y avez pas pensé Bonne journée
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Pascal,
Ceci ne marche que pour les fils de la version 2, à mon sens, c'est à dire du mois de février 2005 au mois de juin 2006, où en effet, on avait le titre du fil dans l'url du lien. Pour les anciens on avait seulement un numéro. D'ailleurs pour la méthode que tu donnes, je ne pige pas, je vois pas où faire clic droit et propriétés... Car quand on clique sur le lien, il se met dans la barre d'adresse et là ca nous dit : page indisponible et pas besoin de faire clic droit, le lien apparaît bien en entier. Parlons nous de la même chose ? Ou alors est-ce encore une différence entre IE et FF, car moi en tout cas, je ne peux pas faire de clic droit...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Oui Brigitte tu as raison cela fonctionne à partir de la version 2 du forum Par contre sur IE ou FF si tu fais un clic droit sur un lien tupeux avoir les propriétés dont l'adresse URL Bonne soirée
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai fait un post ici http://www.excel-downloads.com/forum...ferrerid=50235 sur le sujet mais je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour avoir une réponse. Peux tu m'aider pour avoir accès au fichier souhaité? (et donner l'info à ceux qui sont interessés par la V1) ou équivalent. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Malheureusement non La seule chose à faire est de retrouver le fil par le moteur de recherche dans les archives et de changer le lien
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Je t'ai retrouvé le fil et te l'ai mis en lien dans l'autre fil
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le fil, bonjour PascalXLD, bonjour à toutes et à tous
![]() J'étais en train de faire une recherche sur le forum Excel quand je suis tombé sur ce fil : Macro couleur de cellule et comparaison Je sais qu'il y a pas mal de fils traitant du sujet, mais le post de charly2 donnait un lien en expliquant qu'il y avait 2 types de macros sur cet URL : http://www.excel-downloads.com/index...=182431#182431 Heureusement, il avait indiqué le titre dans le lien donné. J'ai pu ainsi retrouver, enfin je crois, le fil mentionné. Ma question, principalement destinée à Pascal, est la suivante : - lorsque qu'il n'y a pas de titre de fil, comment retrouver le post correspondant ? Là, j'ai eu de la chance car le titre du fil apparaissait dans le lien. Puis-je savoir s'il est possible de retrouver un lien sans le titre du fil, ni dans le lien mentionné ni dans l'URL ? Merci d'avance à PascalXLD et à toutes celles et tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre ![]() @+ EDIT : J'ai vu aussi, dans ce fil, que la discussion a continué en privé. C'est bien dommage que le résultat n'ait pas été mis en ligne
Cordialement, Lio Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera (Woody Allen). Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre (woody Allen). Dernière modification par nolich ; 09/05/2009 à 17h12. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Super Moderator
|
RE
malheureusement si dans les propriétés tu n'as pas le titre du fil c'est difficile à retrouver. Il faut faire des recherches avec des mots clés et avoir de la chance pour tomber dessus
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci beaucoup pour le poste. Il est vraiment utile.
lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bjr a tous, Mon métier est d'aider un comercial. Et tous mes travaux se limitent à s'engager dans Excel, svp je veux une petite facture trés facile avec le calcul des TVA & HT et en même temps Je veux enregistrer toutes les informations dans un base de donné? coment faire tout ça ? Je vous remercie pour moi de vous informer; bibich
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bibich, nnnnn |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit prob de guillement dans l'ancien forum | Temjeh | Forum Excel | 2 | 03/07/2006 19h35 |
| Réponses dans l'ancien forum | Gipéhel | Forum Excel | 6 | 12/07/2005 09h32 |
| Sujets sur l'ancien forum | Gipéhel | Forum Excel | 1 | 01/06/2005 13h12 |
| Lire les messages du forum!? | Sébbb | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 13/01/2005 10h53 |