![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Plusieurs fois, il est revenu sur le tapis que les liens mis dans les posts de l'ancien forum ne fonctionnaient pas. Alors voici un petit truc pour tout de même profiter de ces fils mis en référence. Lors que vous avez un lien qui parait répondre à votre question il suffit de faire un clic droit sur ce lien et cliquer sur "Propriétés". Là vous avez l'ancienne adresse URL du fil. Mais à la fin de cette adresse vous avez le titre du fil. Il suffit alors dans la recherche avancée de faire une recherche avec comme "mots-clefs" ce titre de préciser "Chercher dans les titres uniquement" et vous aurez le fil avec le nouveau lien. Voilà je pense que certains le font déjà mais cela peut être intéressant de connaître le truc si vous n'y avez pas pensé Bonne journée
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir Pascal,
Ceci ne marche que pour les fils de la version 2, à mon sens, c'est à dire du mois de février 2005 au mois de juin 2006, où en effet, on avait le titre du fil dans l'url du lien. Pour les anciens on avait seulement un numéro. D'ailleurs pour la méthode que tu donnes, je ne pige pas, je vois pas où faire clic droit et propriétés... Car quand on clique sur le lien, il se met dans la barre d'adresse et là ca nous dit : page indisponible et pas besoin de faire clic droit, le lien apparaît bien en entier. Parlons nous de la même chose ? Ou alors est-ce encore une différence entre IE et FF, car moi en tout cas, je ne peux pas faire de clic droit...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Oui Brigitte tu as raison cela fonctionne à partir de la version 2 du forum Par contre sur IE ou FF si tu fais un clic droit sur un lien tupeux avoir les propriétés dont l'adresse URL Bonne soirée
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
J'ai fait un post ici http://www.excel-downloads.com/forum...ferrerid=50235 sur le sujet mais je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour avoir une réponse. Peux tu m'aider pour avoir accès au fichier souhaité? (et donner l'info à ceux qui sont interessés par la V1) ou équivalent. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Malheureusement non La seule chose à faire est de retrouver le fil par le moteur de recherche dans les archives et de changer le lien
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Je t'ai retrouvé le fil et te l'ai mis en lien dans l'autre fil
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. Peux tu m'aider à créer un nouveau sujet et comment joindre un ficher stp Merci d'avance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acces aux fils de l'ancien forum. | Joshua14 | Votre nouveau Forum | 9 | 08/09/2006 09h48 |
| Petit prob de guillement dans l'ancien forum | Temjeh | Forum Excel | 2 | 03/07/2006 18h35 |
| Réponses dans l'ancien forum | Gipéhel | Forum Excel | 6 | 12/07/2005 08h32 |
| Sujets sur l'ancien forum | Gipéhel | Forum Excel | 1 | 01/06/2005 12h12 |
| Lire les messages du forum!? | Sébbb | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 13/01/2005 09h53 |