![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à Tous,
J'ai attendu pour ne pas être le premier.... mais ![]() Brigitte est Barbatruc .Je te fais plein de bises pour cette occasion A= |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
HOnte à nous cela fait 4 heures que Brigitte est Barbatruc et personne ne l'avait vu Merci JCGL et FELICITATIONS BRIGITTE
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut JCGL et surtout Brigitte donc.
Mes sincères félicitations pour ces 2000 posts. Tu parlais de Barbatruc l'autre jour ? Bé voilà lol ! ![]() On attend............ ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous et à toi Brigitte !
Alors bien sur, je ne pouvais passer à côté de cette occasion ! FELICITATIONS ! Et je crois qu'au travers de ces 2000 posts beaucoup auront trouvé réconfort et repos de l'esprit tant tu as aidé, aiguillé, retrouvé et des liens et des signatures ou autres éléments perdus ! Tout ce temps précieux que nous avons gagné les uns ou les autres grâce à ton dévouement, tu peux être fière ! Pour tout cela grand merci et barbatruc ou pas tu resteras ici "l'indispensable Brigitte trouve tout !" Bises
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir ce fil,
Bonsoir Brigitte, Félicitations pour ce nouvel avancement. Après ce qui vient d'être dit, difficile de faire mieux. Néanmoins "Barbatruc" pour une jolie jeune fille, ça fait un peu bizarre... Grands mercis à toi, en tous cas. et bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonsoir tout le monde
![]() Pascal, nous n'avons pas vu ce changement de "grade" parce que nous nous intéressons pas à ceci, surtout concernant notre tata. brigitte, c'est le petit ange du forum. toujours un mot pour aider, un message privé pour encourager, des colères toujours justifiées, un bon sens à toute épreuve. Et surtout, une amie fidèle Merci à toi de me compter parmi tes amis. salut |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir,
Félicitations, chère Brigitte, te voilà dans la cour des grands en ce jour de rentrée! Merci pour ta gentillesse
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous,
Brigitte, FELICITATIONS pour tes 2000 posts et MERCI pour tout, surtout pour ta gentillesse. Bises et bonne journée.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Brigitte,
Félicitations pour ces 2000 posts, remplis de gentillesse. En retour, je t'adresse de grosses bises. Très bonne journée à toi. @+
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum
Bisous Brigitte Je ne voudrais surtout pas rater cet instant ,merci pour tes 2000 posts,mais surtout merci pour tout le reste ...... Je suis trés heureuse de t'avoir comme amie.
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Et bien que de mots gentils... C'est vrai que Romain (qui va rater ça puisqu'il ne peut plus beaucoup venir depuis qu'il a réintégré l'école) m'avait prévenue que j'approchais des 2.000. Je ne m'en étais même pas rendue compte et surtout, je n'avais pas réalisé que le statut BARBATRUC m'ouvrait les bras. Bon c'est très drôle puisque JCGL m'a fait remarquer que c'est encore en racontant une bêtise que j'ai franchi ce cap. ![]() Donc comme je ne saurais vous concocter de "Barbatruc", je vous propose un petit jeu rigolo que certains doivent connaître. Si vraiment vous ne trouviez pas, je vous donnerais bien sûr la solution avant que tous vos cheveux ne soient tombés. CLIC ici : http://www.quebecspot.com/humour/doc...renouilles.xls ![]() Merci à tous et GROS GROS BISOUS pour votre gentillesse. PS : je crains d'avoir dépassé les limites que je m'autorise pour les tailles d'images, mais c'est pour la bonne cause.
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conjugueur Barbatruc | Tibo | Le salon de XLD | 53 | 14/07/2008 14h43 |
| Le Barbatruc ex-incognito | Gérard DEZAMIS | Le salon de XLD | 3 | 24/04/2006 20h00 |
| Mon Barbatruc | Jacques87 | Le salon de XLD | 34 | 12/02/2006 13h56 |
| Brigitte | Brigitte | Présentation des nouveaux membres | 20 | 19/12/2005 10h48 |
| Barbatruc pas Excel ! | Creepy | Le salon de XLD | 8 | 01/10/2005 16h04 |