![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je voudrais me servir d'un formulaire pour remplir un tableau, pour faire des recherche et modifier les données si besoin. Pour celà j'ai trouvé un début de formulaire que je modifie mais je bloque sur la fonction modifier/recherche: je voudrais voir apparaitre le nom et le prénom dans le combox et une fois ceux-ci sélectionner le formulaire doit se remplir dans le bon ordre pour alors faire des modification éventuelles. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour
Je crois que l'appli de Ti, va te convenir. Télécharge sur cette page VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo - Label Ti les deux fichiers : - le didacticiel : BDD base de données (didac) pour comprendre ce que tu dois faire pour utiliser cette appli. - et l'appli : BDD base de données (prog) Après ta découverte, si tu décides d'utiliser l'appli de Ti, va le remercier, il sera très content de ta reconnaissance d'avoir développé une bien belle appli. @+Jean-Marie |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| formulaire de recherche par mots clefs | Sand | Forum Excel | 2 | 16/04/2006 18h34 |
| formulaire de recherche | jopont | Forum Excel | 3 | 01/11/2005 12h43 |
| formulaire recherche multicritere | yanou | Forum Excel | 2 | 04/03/2005 08h13 |
| recherche via Formulaire | Yann | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 05/01/2005 06h40 |
| formulaire de recherche sur BDD avec frontpage 2002 | provost | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 23/05/2003 09h19 |