![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous!!
Suis nouveau sur site que je trouve extra, j'y ai déjà trouver qlq solutions !! J'ai un petit problème à résoudre: Je dispose d'un tableau ou je selectionne dans une liste deroulante une chaine de caractère de 3 lettres (ex:ESB, PFT, EXB, etc...), j'aimerais affecter en plus lors de ce choix le contenu de 2 nouvelles cellules qui sont indisociable au nom, ESB, PFT, etc..., ce contenu est du type 2237-7, 3372-8, etc..., j'aurais donc dans ce tableau à compléter 3 cellules Je choisis dans la liste ma chaine de caractère et il m'affectera automatiquement les 2 autres chaines du type 2237-7, etc.. Se serait super sympa si qlq'un pouvait m'aider !! Merci d'avance |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menu deroulant, choix, et contenu de cellule... | zaza_napoli | Forum Excel | 8 | 13/08/2006 21h35 |
| Sélection partielle du contenu d'une cellule | adebrux | Forum Excel | 2 | 07/07/2005 17h24 |
| Comment créer un menu et affecter des macros | dolphin | Forum Excel | 6 | 22/04/2005 06h59 |
| comment fait on un menu deroulant ds une cellule ? | didier | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 19/10/2003 10h22 |
| Comment récupérer le contenu d'une cellule excel? | wapit | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 11/07/2003 00h30 |