![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous qui passeront par là.
Et merci à ceux qui par leur aide, mon déjà tellement aidé. Voici mon souci: Dans un premier temps je crée les liens Hypertextes de la feuille "CHEMIN_COMPLET" Dans un boucle (i) Worksheets("CHEMIN_COMPLET").Hyperlinks.Add Anchor:=Cells(i, 1), _ Address:=Worksheets("CHEMIN_COMPLET").Cells(i, 1).Value Et ensuite, j'ouvre par: Private Sub ListView1_Click() Dim FICHIER_A_OUVRIR As Integer FICHIER_A_OUVRIR = ListView1.SelectedItem.Index ActiveWorkbook.FollowHyperlink _ Address:=Worksheets("CHEMIN_COMPLET").Cells(FICHIE R_A_OUVRIR + 1, 1), NewWindow:=True End Sub La majorité des fichiers s'ouvre bien; sauf les fichiers "Image"; (gif, jpg., bmp…et c.) J'ai alors droit au Sablier dont je ne peux me sortir que par un "CTRL+ALT+SUP" (A noter que certains fichiers "xls" s'ouvrent en arrière plan, mais là, avec un "Activate" ou "Sélect", je devrais m'en sortir) De permettre une ouverture de ces fichiers "Image" est pour moi important pour aller plus loin. Mais je patine TROP, et je quémande un peu d'aide. Merci d'avance IFFIC |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soucis d'ouverture fichiers "Image" par Hypertexte. | IFFIC | Forum Excel | 3 | 01/09/2006 22h03 |
| Pb affichage avec fonction "INCORPORER("MSDraw") | Matt38 | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 31/12/2004 10h50 |
| Augmenter la taille d'une image en la "survolant" avec la souris... | Lapou | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 05/11/2004 08h00 |
| Lien Hypertexte et Ouverture de Fichiers | Damien | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 11/04/2004 15h31 |
| Travailler avec des fichiers point "dat" !!!!! | romfret | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 05/08/2003 11h47 |